Attention! Il y a un courriel frauduleux qui circule. Le titre commence avec << This is to congratulate you for being selected...>> Le courriel et envoyer de office@canadasimmigration.com. Ne répondez pas à se courriel.
SS
S3
SS
Le Canada est un pays qui favorise l’unification de la famille. La diversité des programmes d’immigration vous permet ainsi qu’à votre famille de vous unir et le programme de parrainage du conjoint est le moyen le plus rapide d’obtenir la résidence permanente. Il n’y a pas de conditions financières minimales pour parrainer le conjoint. Une famille heureuse est plus productive et bénéfique pour la société.
Trois catégories de parenté sont admissibles pour être parrainées par un Canadien, à savoir:
  • Conjoint ou conjoint de fait
  • Enfants à charge âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ni ils sont en union de fait.
  • Parents et grands-parents
INFORMATION IMPORTANTE:
  • Être fiancé ne donne aucune reconnaissance de statut au Canada. Vous devez être mariés ou en union de fait pour pouvoir parrainer votre conjoint.
  • Si vous êtes en union de fait depuis moins de 2 ans et que vous n’avez pas d’enfant ensemble, vous devez savoir que conjoints de fait et partenaires conjugaux parrainés sont assujettis à une mesure visant la résidence permanente conditionnelle et doivent vivre dans une relation légitime avec leur répondant pendant une période de deux ans à compter de la date à laquelle ils obtiennent la résidence permanente au Canada.
  • Il ne faut pas oublier que vous devez être un résident permanent ou un citoyen canadien afin de pouvoir parrainer un conjoint, un enfant à charge, vos parents ou grands-parents. Aucun autre membre de la famille n’est éligible au parrainage. Ça veut dire que vous ne pouvez pas parrainer ou être parrainé par un frère, une sœur, un cousin, une nièce, un ami proche, etc.

Tous droits réservés © 2016